Pages

vendredi 30 janvier 2009

Réchauffement climatique et les mondialistes-version française

Bon voici une version sous-titrée en français du film The Great Global Warming Swingle (La grande escroquerie du réchauffement global). Vous remarquerez pas tout à fait identique à la version précédante qui contient une analyse ajoutée. Il existe en fait bien des variantes de ce film...

The Great Global Warming Swingle






Récemment, je vous ai proposé le documentaire qui présente la version des alarmistes du réchauffement climatique. Bon, comme tout le monde, j'en avais entendu parlé. On nous prédit des catastrophes, des inondations, etc.

Cependant, la belle unanimité de la science derrière cette analyse de la situation ne serait pas ce qu'on pense...

Voici donc un documentaire qui présente une autre version. En fait, le facteur principal du réchauffement climatique est l'intensification des activités du soleil. En fait, ce qui est étonnant, c'est que le réchauffement climatique réduirait les catastrophes au lieu de les multiplier. On apprend que Al Gore traficote ici et là la vérité... sur une question franchement complexe... Et la question qui vient ensuite est pourquoi?

Bon, je sais qu'on n'aime pas les conspirationnistes, ils ont l'air de paranos qui s'inventent de belles histoires de peur. Cependant, ils attirent l'attention sur une tendance bien réelle: des gens puissants dictent de plus en plus l'agenda du monde. Il est difficile de nier que le monde via l'ONU et d'autres organisations subit de fortes pressions de la part d'un groupe qu'on appelle les mondialistes qui stimulent l'arrivée d'un Nouvel ordre mondial. Tous les derniers présidents américains depuis un quart de siècle en ont parlé assez directement. Kyoto et la normalisation de l'industrie planétaire par des normes environnementales sous un contrôle mondial dans l'intérêt de l'humanité est une façon fort subtile, si l'on y pense, de bien manipuler et contrôler le monde. C'est le nouveau Dieu qui permettra les nouvelles croisades.

Avec l'exemple de l'Union européenne qui dilue de plus en plus les souverainetés nationales et donc les démocraties réelles, plusieurs se posent de fameuses questions sur cet avenir de partenariat public-privé où les décisions se prennent le plus souvent dans des salles fermées au public dans des meetings mondains comme à Davos en ce moment.

Bon visionnement (c'est en anglais):

Global warming and Global gouvernance



Il est intéressant de lire un résumé de la controverse sur Wikipédia.

2 commentaires:

L'engagé a dit…

Je ferais attention de ne pas brouiller les cartes : l'activité solaire, qui je crois, échelonne des micro-cycles de 7 à 11 ans, sur des cycles de réchauffement plus large, contribue au réchauffement, mais il s'agit d'une augmentation cyclique et constante (avec des phases de diminution).

Si l'on se fie simplement au divers «modèles chaotiques» que les mathématiques et les sciences ont développés depuis une centaine d'années, il ne faut pas être un génie pour comprendre que l'augmentation significative d'un élément dans un système dynamique peut créer des réactions démesurés par rapport aux modifications initiales.

Le climat serait un de ces systèmes. Que Gore ou qui que ce soit, pour «pour nous alarmer» trafique l'exposition des fait ne change pas l'essentiel : les signes sont désormais visibles que l'augmentation exponentielle de la combustion des réserves de carbone -créées pendant des millions d'années- ne peut être contrebalancé et absorbé par les quelques kilomètres d'atmosphère sans créer d'immenses remous.

Que les Kissinger, Brezinsky, groupes Bilderberg ou la Commission Trilatérale cherchent à diminuer le rôle des États pour créer un nouvel ordre contrôlant plus facilement les individus et en transformant de plus en plus le monde en un marché n'a rien à voir, avec la triste réalité du réchauffement. Il s'agit de la triste réalité de la manipulation des masses.

Pour en revenir au réchauffement, il a été découvert par des scientifiques et vulgarisé par des journalistes bien antérieurement à la réalisation que ledit réchauffement pouvait être utilisé par divers groupes de pression. On cherchait d'abord à alerter l'opinion publique.

En fait, les lobbys s'opposant à la reconnaissance de ce réchauffement sont si puissants (pensez aux sables bitumineux ici et à l'élection d'un Premier Ministre dont les racines de la réussite se nourrissent à même les sables en question) qu'il me semble même logique que des groupes pauvres en ressources pétrolières s'opposent aux lobbys en question en se servant de tout le support qu'offre les organisations supranationales.

En définitive, les dérives qu'occasionne la politique touchent tous les domaines, des plus nobles aux plus pervers. Le réchauffement climatique sera certainement utilisé par des regroupements corporatifs véreux et par des politiciens sans scrupule.

Ça ne veut pas dire que l'on doive renoncer à tout faire pour lutter contre ce dernier.

Nous serions-nous opposés à la fin de l'apartheid sous prétexte que l'ANC est aujourd'hui corrompue? J'en doute.

Étienne

Jonathan Livingston a dit…

Chacun se fait son idée. Et comme tel, ce débat est fort intéressant comme manifestation moderne de l'humanité où il est souvent impossible de savoir la vérité ou le fin fond de l'histoire... C'est presque la tragédie de l'explosion de la liberté de l'information. On découvre que le monde n'est pas stable, mais quantique, d'interprétations multiples en même temps... pour l'observateur qui assiste à la représentation...

Il y a eu des périodes carbonifères et des glaciations sur cette planète. Le cycle solaire de 11 ans n'est qu'un seul de ces cycles solaires. Il y a eu des extinctions massives sur cette planète bien avant l'homme. Un volcan ou une météorite de grande envergure peut causer en peu de temps bien plus de dommages que notre traitement des sables bitumineux.

Ensuite, une augmentation de quelques degrés de la température moyenne et de nombreux cycles naturels sont perturbés et déclenchent des effets décuplés difficiles à prévoir.

Il faut aussi rester conscient que l'alarmisme fait vivre des gens...

Pour le reste, nous sommes la plupart bien impuissants face à ces problématiques et, en ce moment, dans un monde globalisé où les institutions vacillent dans la corruption systémique, il faut commencer à souhaiter qu'un plus sain esprit n'émerge dans ce chaos, car l'humanité n'est pas au bout de ses peines, même si globalement nous nous en sortons tout de même mieux qu'il y a un siècle.